FR
  EN
  FAQ

   514-347-6911     

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Une fois le choix déterminer de la résidence cette dernière va vouloir connaître votre état de santé, les médicaments que vous prenez et connaître vos besoins afin de vous offrir un plan de soin adéquat et se commettre sur un prix ferme.


Votre Qualification

Votre conseiller pourra transmettre avec votre consentement les informations demandés par la résidence et vous donner des conseils sur comment obtenir les renseignements voulus.

 

Signature du bail

La plus part des résidences exigent que vous signer un bail de 12 mois. Il s'agit d'un bail standard de la régie du logement du Québec avec en plus en annexe au bail qui indique les services choisis. Votre conseiller sera présent lors de la signature du bail et il pourra vous aider à poser des questions au représentant de la location de la résidence retenu. Il vous guidera sur quoi apporter lors de cette séance de signature.  Il pourra aussi vous aider à compléter les formulaires pour obtenir le crédit pour maintien à domicile des ainés (si vous êtes admissible).

 

Suivi de votre satisfaction

Il est normal qu’il y ait une période de transition et d’adaptation à votre nouveau milieu. Durant cette période votre conseiller vous contactera pour voir comment cela se passe.  Il pourra au besoin communiquer avec le personnel de la résidence le cas échéant.